Ép.30 - Comment mon attitude a changé ma façon de gérer mon temps

Pour le 30ème épisode, je déconstruis un mythe. Ça m’arrive moi aussi (et fréquemment même) de me sentir débordée. C’est vrai, j’ai mis en place plusieurs stratégies pour m’aider et j’ai apprivoisé et adapté plusieurs outils d’organisation qui me sauvent beaucoup de temps au quotidien. 

Cependant, dans la dernière année, j’ai réalisé que ce qui m’aide le plus dans tout cela, c’est mon attitude vis-à-vis ma charge de travail et tout ce que ça implique. Je crois qu’on aura beau utiliser tous les outils d’organisation du monde, si on ne change pas à la base notre façon de voir les choses les résultats ne se maintiendront pas dans le temps. 

J’ai donc envie de vous partager le résultat de mes réflexion en vous parlant de trois éléments qui ont fait toute la différence pour moi dans la dernière année dans la gestion de mon horaire et de mon temps.

Précédent
Précédent

Ép.31 - Quand le sentiment d’imposteur s’invite

Suivant
Suivant

Ép.29 - L’influence de l’outil sur l’apprentissage de la lecture et de l’écriture