Ép.69 - Mon congé de maternité en tant que solopreneure
Les réseaux sociaux, ça a du bon et du moins bon. C’est connu de tous. En ce qui me concerne, d’un côté, les réseaux sociaux m’ont permis de rencontrer des gens incroyables en faisant tomber les barrières géographiques. D’un autre côté, ça peut me faire sentir « poche », car ça me mène à me comparer.
Cet épisode, j’ai voulu le faire spécifiquement par rapport à ce moins bon côté. Voyant les messages et commentaires (rien de méchant évidemment) qui me disaient qu’ils me trouvaient donc ben cool de mener tous mes projets professionnels en étant en congé de maternité avec un jeune bébé à temps plein et une grande de deux ans et demi, j’ai voulu préciser les choses et surtout, vous rappeler que tout est une question de contexte (et me le rappeler un peu aussi en même temps).
C’est ainsi que j’ai décidé de me lancer donc dans un épisode où, en toute humilité, je m’ouvre un peu plus sur cette partie de ma vie professionnelle, mais aussi personnelle qu’est la façon dont je vis mon congé de maternité.